Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sirene centrale protexiom deraille

bonjour, j' ai la sirène de ma centrale protexiom qui fait un bruit bizarre, la centrale de mon ancienne maison ne faisait pas ce style de sonnerie. on a l'impression que le HP a rendu l'âme par certain moment.
deux fichiers sonores le premier déclenchement de la sirène et le second mise en route par zone.

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un élément en défaut qui fait se déclencher l'alarme à la mise "ON".
    Il faut trouver lequel dans le journal des évènements.

    Bonne journée !

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L alarme ne se déclenche pas toutes seul

    Il s agit du haut-parleur qui grésille lorsque que je met la l alarme en fonctionnement.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    On n'entend pas de grésillement dans vos enregistrements !

    Pouvez-vous expliquer dans le détail les opérations réalisées ?

    Bonne journée !

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour.

    on entend bien dans l enregistrement de l alarme que le son n est pas normal..
    dans les bips de mise en route lorsque l on ecoute la fin de l enregistrement on entend bien aussi que le son est different a un certain moment.
    cela fait 10 ans que j utilise le systeme protexiom et la il y a bien un probleme au niveu du HP (haut parleur).

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors mes oreilles sont peut-être trop vieilles !!!

    A part ce problème que vous avez détecté, est-ce que l'alarme fonctionne correctement et est-ce que lorsqu'elle se déclenche, elle ameute tout le quartier ?

    Si oui, savez vous quel âge à cette centrale d'alarme et avez-vous les factures ?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Comment l'avez-vous résolu ?
    Merci
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Harry,

    Pourriez-vous me transmettre une enregistrement sonore du déclenchement de votre Sirène, il est impératif que la sonnerie dure au moins 15s dans votre enregistrement ?

    Bonne journée,

    Haut de page