Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene centrale protexiom deraille

bonjour, j' ai la sirène de ma centrale protexiom qui fait un bruit bizarre, la centrale de mon ancienne maison ne faisait pas ce style de sonnerie. on a l'impression que le HP a rendu l'âme par certain moment.
deux fichiers sonores le premier déclenchement de la sirène et le second mise en route par zone.

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un élément en défaut qui fait se déclencher l'alarme à la mise "ON".
    Il faut trouver lequel dans le journal des évènements.

    Bonne journée !

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L alarme ne se déclenche pas toutes seul

    Il s agit du haut-parleur qui grésille lorsque que je met la l alarme en fonctionnement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    On n'entend pas de grésillement dans vos enregistrements !

    Pouvez-vous expliquer dans le détail les opérations réalisées ?

    Bonne journée !

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour.

    on entend bien dans l enregistrement de l alarme que le son n est pas normal..
    dans les bips de mise en route lorsque l on ecoute la fin de l enregistrement on entend bien aussi que le son est different a un certain moment.
    cela fait 10 ans que j utilise le systeme protexiom et la il y a bien un probleme au niveu du HP (haut parleur).

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors mes oreilles sont peut-être trop vieilles !!!

    A part ce problème que vous avez détecté, est-ce que l'alarme fonctionne correctement et est-ce que lorsqu'elle se déclenche, elle ameute tout le quartier ?

    Si oui, savez vous quel âge à cette centrale d'alarme et avez-vous les factures ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique