Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene centrale protexiom deraille

bonjour, j' ai la sirène de ma centrale protexiom qui fait un bruit bizarre, la centrale de mon ancienne maison ne faisait pas ce style de sonnerie. on a l'impression que le HP a rendu l'âme par certain moment.
deux fichiers sonores le premier déclenchement de la sirène et le second mise en route par zone.

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un élément en défaut qui fait se déclencher l'alarme à la mise "ON".
    Il faut trouver lequel dans le journal des évènements.

    Bonne journée !

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    L alarme ne se déclenche pas toutes seul

    Il s agit du haut-parleur qui grésille lorsque que je met la l alarme en fonctionnement.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour.

    on entend bien dans l enregistrement de l alarme que le son n est pas normal..
    dans les bips de mise en route lorsque l on ecoute la fin de l enregistrement on entend bien aussi que le son est different a un certain moment.
    cela fait 10 ans que j utilise le systeme protexiom et la il y a bien un probleme au niveu du HP (haut parleur).

    Alors mes oreilles sont peut-être trop vieilles !!!

    A part ce problème que vous avez détecté, est-ce que l'alarme fonctionne correctement et est-ce que lorsqu'elle se déclenche, elle ameute tout le quartier ?

    Si oui, savez vous quel âge à cette centrale d'alarme et avez-vous les factures ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Harry,

    Pourriez-vous me transmettre une enregistrement sonore du déclenchement de votre Sirène, il est impératif que la sonnerie dure au moins 15s dans votre enregistrement ?

    Bonne journée,

    Haut de page