Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 25/10/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene centrale protexiom deraille

    bonjour, j' ai la sirène de ma centrale protexiom qui fait un bruit bizarre, la centrale de mon ancienne maison ne faisait pas ce style de sonnerie. on a l'impression que le HP...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Harry, Pourriez-vous me transmettre une enregistrement sonore du déclenchement de votre Sirène, il est impératif que la sonnerie dure au moins 15s dans votre...
Haut de page