Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Il m 'est impossible de pairer Sonos et Tahoma. J'ai bien vu les forum qui donnés ce problème résolu en 2017; Le message / Erreur lors du Processus de découverte...
Mr Luc M.
Pour info, j'ai solutionner le problème, la Tahoma était trop loin de mon environnement SONOS. J'ai donc rapproché la Tahoma et la comme par magie, les sonos sont...
Bonsoir,
Suite à une Synchro serveur, la majorité des actionneurs (volets, Chauffage, prises, éclairage) ne fonctionne plus. (Les volets fonctionnent parfaitement avec la...
Bonjour
Suite à la mise à jour IOS13, Alexa ne détecte pas les nouvelles scènes et/ou toutes les scènes.
Après avoir dissocié plusieurs fois les skills, cela ne fonctionne pas...
Bonjour Luc,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer quelle scène ne remonte pas sur votre application TaHoma ?
Bonne journée,