Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Tahoma après 2 Synchro serveur

Bonsoir,
Suite à une Synchro serveur, la majorité des actionneurs (volets, Chauffage, prises, éclairage) ne fonctionne plus. (Les volets fonctionnent parfaitement avec la telecommande.
Ainsi les scénarios ne fonctionnent plus.
A l'issue de commande avec Tahoma, un point d exclamation apparaît avec : une erreur s'est produite niveau de votre boitier Somfy.....
L' installation d'un nouvel actionneur ne fonctionne pas non plus

Dans l'attente de votre aide
PIN Tahoma 1223-3640-0054
Cordialement
Luc

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour

    Le problème est résolu ce matin.
    Merci

    Haut de page