Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Tahoma après 2 Synchro serveur

Bonsoir,
Suite à une Synchro serveur, la majorité des actionneurs (volets, Chauffage, prises, éclairage) ne fonctionne plus. (Les volets fonctionnent parfaitement avec la telecommande.
Ainsi les scénarios ne fonctionnent plus.
A l'issue de commande avec Tahoma, un point d exclamation apparaît avec : une erreur s'est produite niveau de votre boitier Somfy.....
L' installation d'un nouvel actionneur ne fonctionne pas non plus

Dans l'attente de votre aide
PIN Tahoma 1223-3640-0054
Cordialement
Luc

Luc M.
Luc M.

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    Réponses

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Bonjour

    Le problème est résolu ce matin.
    Merci

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