Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Tahoma après 2 Synchro serveur

Bonsoir,
Suite à une Synchro serveur, la majorité des actionneurs (volets, Chauffage, prises, éclairage) ne fonctionne plus. (Les volets fonctionnent parfaitement avec la telecommande.
Ainsi les scénarios ne fonctionnent plus.
A l'issue de commande avec Tahoma, un point d exclamation apparaît avec : une erreur s'est produite niveau de votre boitier Somfy.....
L' installation d'un nouvel actionneur ne fonctionne pas non plus

Dans l'attente de votre aide
PIN Tahoma 1223-3640-0054
Cordialement
Luc

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le problème est résolu ce matin.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique