Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Tahoma après 2 Synchro serveur

Bonsoir,
Suite à une Synchro serveur, la majorité des actionneurs (volets, Chauffage, prises, éclairage) ne fonctionne plus. (Les volets fonctionnent parfaitement avec la telecommande.
Ainsi les scénarios ne fonctionnent plus.
A l'issue de commande avec Tahoma, un point d exclamation apparaît avec : une erreur s'est produite niveau de votre boitier Somfy.....
L' installation d'un nouvel actionneur ne fonctionne pas non plus

Dans l'attente de votre aide
PIN Tahoma 1223-3640-0054
Cordialement
Luc

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le problème est résolu ce matin.
    Merci

    Haut de page