Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour Gaelle, Ça n' a pas marché. Je pense que les ports ne sont plus reconnus, je vous joins une photo en PJ, ils apparaissent en rouge sur la redirection. Merci d'avance...
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour, non je vais essayer mais là box reste la même (delta) , c est juste la connexion qui a évolué vers la fibre . Je vous fais un retour après essai. Merci beaucoup
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour Gaëlle , je reviens vers vous un problème de accès à ma centrale que ce soit avec mon navigateur ou l appli. Je viens de passer à la fibre (free) . Est ce que ça...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonsoir Gaëlle , j ai tout refait encore une fois ce soir . J ai pris les photos de l’interface avant qu elle ne rebascule en .21. J avais changé les ports sur Freebox os...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour , oui tous les bips, tout est ok, je viens de tout refaire une nouvelle fois, j ai pu changer l adresse en .220 et modifier l interface réseau . Tout était ok même pour...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour Gaëlle , oui je vous confirme que tout se déroule normalement . J ai même pu accéder qques temps sur la bonne adresse IP nouvellement créée mais la mauvaise est revenue...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour, ma centrale a changé d'adresse IP sans aucune intervention de ma part. J'ai refait plusieurs fois la procédure pour revenir à une IP agréée mais elle revient toujours...
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant mon adresse IP. Celle ci a changé sur mon module LCD en .21 à la fin alors que mon IP se terminait par 230. J'ai fait toute la...
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Bonjour,
Je relance le sujet de l'agrégation 4G sur ma freebox delta qui empêche d'accéder à distance à mon système d'alarme somfy. Cela fait plus d'un an que le problème...