Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour à l'équipe somfy.
Me revoici sur cette page de discussion pour un nouveau problème de configuration suite à un changement de box. J'ai suivi la procédure et parfois...
Bonjour,
J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du...
Bonjour Quentin, c'est hors de prix malheureusement Pouvez vous me dire si un moniteur intérieur V400 serait compatible en remplacement svp? ou d'ailleurs parmi les autres...
Bonjour,
J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du...
Bonjour,
J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du...
Bonjour,
Je rencontre le même problème les led du bas s'allument mais plus aucune image et plus aucunes touches latérales ne fonctionnent.... J'ai essayé de tout rebrancher...
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour Gaelle, Ça n' a pas marché. Je pense que les ports ne sont plus reconnus, je vous joins une photo en PJ, ils apparaissent en rouge sur la redirection. Merci d'avance...
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour, non je vais essayer mais là box reste la même (delta) , c est juste la connexion qui a évolué vers la fibre . Je vous fais un retour après essai. Merci beaucoup
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour Gaëlle , je reviens vers vous un problème de accès à ma centrale que ce soit avec mon navigateur ou l appli. Je viens de passer à la fibre (free) . Est ce que ça...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonsoir Gaëlle , j ai tout refait encore une fois ce soir . J ai pris les photos de l’interface avant qu elle ne rebascule en .21. J avais changé les ports sur Freebox os...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour , oui tous les bips, tout est ok, je viens de tout refaire une nouvelle fois, j ai pu changer l adresse en .220 et modifier l interface réseau . Tout était ok même pour...