Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le Link de ma precedente installation etant en panne, j'ai rachete un kit "Home alarm". J'ai tout re-installe avec le nouveau link sauf la camera de ma precedente installation...
Bonjour Maud,
Merci de nous permettre de réinstaller la camera avec le nouveau Link.
Comme le compte P.CARDINAUD (NAIA) n'a désormais plus aucune utilité et n'a aucun...
Le Link de ma precedente installation etant en panne, j'ai rachete un kit "Home alarm". J'ai tout re-installe avec le nouveau link sauf la camera de ma precedente installation...
Bonjour Maud,
Merci de votre réponse. L'adresse MAC de cette camera est ;
B0411D1E6805 AGJD
Merci de me faire savoir comment la désinstaller de mon ancienne installation...