Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression installation Somfy protect impossible car Link en panne

Le Link de ma precedente installation etant en panne, j'ai rachete un kit "Home alarm". J'ai tout re-installe avec le nouveau link sauf la camera de ma precedente installation qui est en mode nuit et que je ne peux desactiver. Comment faire pour supprimer cette camera de ma precedente installation pour la re-installer avec le nouveau link ?

Yves P.

Yves P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
98890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
B.P. 8506 - 287, rue des Aigrettes-Baie de Naia
Ville:
PAITA - Nouvelle Calédonie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra afin qu'on puisse faire le nécessaire pour la désinstaller de votre ancienne installation?

    Bonne journée,

    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    98890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    B.P. 8506 - 287, rue des Aigrettes-Baie de Naia
    Ville:
    PAITA - Nouvelle Calédonie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Merci de votre réponse. L'adresse MAC de cette camera est ;
    B0411D1E6805 AGJD

    Merci de me faire savoir comment la désinstaller de mon ancienne installation.
    Bonne journée.

    Yves PAGE.

    Bonjour Yves,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Vous pouvez désormais réinstaller votre caméra.

    Bonne journée,

    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    98890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    B.P. 8506 - 287, rue des Aigrettes-Baie de Naia
    Ville:
    PAITA - Nouvelle Calédonie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Merci de nous permettre de réinstaller la camera avec le nouveau Link.
    Comme le compte P.CARDINAUD (NAIA) n'a désormais plus aucune utilité et n'a aucun équipement installé, pourriez-vous le supprimer ?
    Cet ancien compte est désormais remplacé par un nouveau compte que nous avons appelé PMCARDINO. Merci encore de votre aide bien appréciée.

    Yves,

    Pour supprimer un site il vous suffit d'aller sur le symbole de l'écusson, flèche du haut, vous sélectionnez le site en question, vous allez dans le menu, supprimer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique