Suppression installation Somfy protect impossible car Link en panne

Le Link de ma precedente installation etant en panne, j'ai rachete un kit "Home alarm". J'ai tout re-installe avec le nouveau link sauf la camera de ma precedente installation qui est en mode nuit et que je ne peux desactiver. Comment faire pour supprimer cette camera de ma precedente installation pour la re-installer avec le nouveau link ?

Yves P.

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra afin qu'on puisse faire le nécessaire pour la désinstaller de votre ancienne installation?

    Bonne journée,

    Yves P.

    Bonjour Maud,

    Merci de votre réponse. L'adresse MAC de cette camera est ;
    B0411D1E6805 AGJD

    Merci de me faire savoir comment la désinstaller de mon ancienne installation.
    Bonne journée.

    Yves PAGE.

    Bonjour Yves,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Vous pouvez désormais réinstaller votre caméra.

    Bonne journée,

    Yves P.

    Bonjour Maud,

    Merci de nous permettre de réinstaller la camera avec le nouveau Link.
    Comme le compte P.CARDINAUD (NAIA) n'a désormais plus aucune utilité et n'a aucun équipement installé, pourriez-vous le supprimer ?
    Cet ancien compte est désormais remplacé par un nouveau compte que nous avons appelé PMCARDINO. Merci encore de votre aide bien appréciée.

    Yves,

    Pour supprimer un site il vous suffit d'aller sur le symbole de l'écusson, flèche du haut, vous sélectionnez le site en question, vous allez dans le menu, supprimer.