Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une centrale Protexiom GSM d'occasion et il n'est impossible créer un compte sur alarmesomfy.net.
(certainement déjà un compte de créé si je regarde les...
Bonjour,
J'ai sélectionné HTTPS dans la fenêtre "réglage du réseau" de ma centrale 2401134 et depuis je n'ai plus accès à la centrale avec le PC comment je peux revenir en...
Bonjour Patrice,La solution est bien de remettre à zéro le module IP de la Centrale/Transmetteur, si ça n'a pas fonctionné, c'est que la procédure n'a pas été bien réalisée...