Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deselectionner HTTPS dans la fenetre reglage du reseau de ma centrale protexion 2401134

Bonjour,
J'ai sélectionné HTTPS dans la fenêtre "réglage du réseau" de ma centrale 2401134 et depuis je n'ai plus accès à la centrale avec le PC comment je peux revenir en arrière ou remettre les réglages usine.
J'ai réinitialisé avec le bouton IP mais rien n'a changé hormis l'adresse
merci d'avance pour vos reponses

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    La solution est bien de remettre à zéro le module IP de la Centrale/Transmetteur, si ça n'a pas fonctionné, c'est que la procédure n'a pas été bien réalisée, est-ce bien la procédure au lien ci-dessous que vous avez réalisé dans son intégralité ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page