Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deselectionner HTTPS dans la fenetre reglage du reseau de ma centrale protexion 2401134

Bonjour,
J'ai sélectionné HTTPS dans la fenêtre "réglage du réseau" de ma centrale 2401134 et depuis je n'ai plus accès à la centrale avec le PC comment je peux revenir en arrière ou remettre les réglages usine.
J'ai réinitialisé avec le bouton IP mais rien n'a changé hormis l'adresse
merci d'avance pour vos reponses

patrice B.
patrice B.

patrice B.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    La solution est bien de remettre à zéro le module IP de la Centrale/Transmetteur, si ça n'a pas fonctionné, c'est que la procédure n'a pas été bien réalisée, est-ce bien la procédure au lien ci-dessous que vous avez réalisé dans son intégralité ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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