Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Création compte sur alarmesomfy.net impossible ?

Bonjour,
J'ai acheté une centrale Protexiom GSM d'occasion et il n'est impossible créer un compte sur alarmesomfy.net.
(certainement déjà un compte de créé si je regarde les autres commentaires)

N°transmetteur 2480-02
N° centrale 531318
Merci pour votre aide
Cordialement

patrice B.
patrice B.

patrice B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice

    Un Yellow va vérifier et vous tiendra au courant.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrice,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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