Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création compte sur alarmesomfy.net impossible ?

Bonjour,
J'ai acheté une centrale Protexiom GSM d'occasion et il n'est impossible créer un compte sur alarmesomfy.net.
(certainement déjà un compte de créé si je regarde les autres commentaires)

N°transmetteur 2480-02
N° centrale 531318
Merci pour votre aide
Cordialement

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice

    Un Yellow va vérifier et vous tiendra au courant.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrice,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique