Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, j'ai racheté une maison possédant une tahoma, elle a été réinitialisée à mon nom (compte crée, tahoma connectée sur internet), quand je veux associé mon volet...
Bonjour
Il faut réinitialiser votre volet et faire une association à Tahoma avec l'option "sans télécommande".
Pour le portail, en RTS, il faut une télécommande relais...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une tahoma déjà installé, l'ancien propriétaire me la laissé,
j'ai ce message lorsque j'installe Tahoma :
Ce code PIN est...
Bonjour Raphaël,
Voir ce lien, https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
puis remplir le formulaire.
Bonne journée,