Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une tahoma déjà installé, l'ancien propriétaire me la laissé,
j'ai ce message lorsque j'installe Tahoma :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. 
Code PIN 0203 7852 4056
Pouvez vous résoudre le problème ?
Pouvez vous l'activer ?
Merci d'avance

Raphaël L.
Raphaël L.

Raphaël L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Raphaël,

    Voir ce lien, https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    puis remplir le formulaire.

    Bonne journée,

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