Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une tahoma déjà installé, l'ancien propriétaire me la laissé,
j'ai ce message lorsque j'installe Tahoma :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. 
Code PIN 0203 7852 4056
Pouvez vous résoudre le problème ?
Pouvez vous l'activer ?
Merci d'avance

Raphaël L.
Raphaël L.

Raphaël L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Raphaël,

    Voir ce lien, https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    puis remplir le formulaire.

    Bonne journée,

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