Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'association d'appareils avec la tahoma

Bonjour à tous, j'ai racheté une maison possédant une tahoma, elle a été réinitialisée à mon nom (compte crée, tahoma connectée sur internet), quand je veux associé mon volet roulant (io) ou mon portail (rs), l'association ne fonctionne pas, portant je suis la procédure (prog 3 sec, volet qui monte et qui descend ) mais rien y fait,avez vous une idée, merci d’avance

Raphaël L.
Raphaël L.

Raphaël L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser votre volet et faire une association à Tahoma avec l'option "sans télécommande".

    Pour le portail, en RTS, il faut une télécommande relais pour réaliser l'association.

    Bonne journée !

    Haut de page