Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

June B.

Membre depuis le 02/11/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour Me concernant j'ai bien reçu la nouvelle caméra. Elle fonctionne. Merci beaucoup pour la réactivité de vos services. Cordialement
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Je vous remercie pour votre aide.
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse Oui j'ai essayé de la réinitialiser Quand j'essaie d'ouvrir le clapet via l'application, il y a effectivement un bruit de mécanisme qui se...
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas. Le volet de la caméra ne s'ouvre plus. Elle a pourtant été changée il y a 8 mois. Pouvez-vous m'aider svp? Merci beaucoup Cordialement
  • Urgent coincée chez moi alarme ne se désactive pas

    Bonjour, Il n'y a plus de wifi chez moi. L'alarme est enclenchée et je ne peux la désactiver même avec le badge. Je ne peux sortir de chez moi sans déclencher la alarme...
    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Problème résolu car le wifi à été rétabli
  • Perte capot Badge Somfy Alarm

    Bonjour, j'ai perdu le 2 ème capot de l'un de mes badges d'alarme Somfy. Puis-je bénéficier du renvoi de capot merci. Cordialement, Alban
    Alban S.
    Alban S.

    Alban S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour J'ai moi aussi perdu le capot de mon badge. Pouvez-vous m'en envoyer un svp? Merci beaucoup Cordialement
Haut de page