Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il n'y a plus de wifi chez moi.
L'alarme est enclenchée et je ne peux la désactiver même avec le badge.
Je ne peux sortir de chez moi sans déclencher la alarme...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma caméra intérieure ne fonctionne plus. J'ai eu un message me disant de vérifier le wifi mais il fonctionne parfaitement. Impossible également...
Bonjour June,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai un système home alarm/somfy protect.
J'ai acheté une outdoor caméra mais en cas d'intrusion, je reçois seulement un e-mail mais pas de SMS.
Est il possible de...