Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra ne s'allume plus et ne fonctionne plus?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma caméra intérieure ne fonctionne plus. J'ai eu un message me disant de vérifier le wifi mais il fonctionne parfaitement. Impossible également de rebooter la caméra avec le picot.elle est éteinte volet fermé et ne se rallume pas (ma prise fonctionne). La caméra n'est plus visible sur l'application
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,

June B.
June B.

June B.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour June
    Si vous avez vérifiez que le cable et le transfo permettent bien de charger un smartphone, alors postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour June,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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