Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra ne s'allume plus et ne fonctionne plus?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma caméra intérieure ne fonctionne plus. J'ai eu un message me disant de vérifier le wifi mais il fonctionne parfaitement. Impossible également de rebooter la caméra avec le picot.elle est éteinte volet fermé et ne se rallume pas (ma prise fonctionne). La caméra n'est plus visible sur l'application
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,

June B.
June B.

June B.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour June
    Si vous avez vérifiez que le cable et le transfo permettent bien de charger un smartphone, alors postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour June,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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