Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot Badge Somfy Alarm

Bonjour, j'ai perdu le 2 ème capot de l'un de mes badges d'alarme Somfy.
Puis-je bénéficier du renvoi de capot merci.
Cordialement,
Alban

Alban S.
Alban S.

Alban S.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alban,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    June B.
    June B.

    June B.

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    Bonjour
    J'ai moi aussi perdu le capot de mon badge.
    Pouvez-vous m'en envoyer un svp? Merci beaucoup
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour June,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour, j'ai perdu un capot de l'un de mes badges d'alarme Somfy.
    Puis-je bénéficier du renvoi de capot merci.
    Cordialement,
    Christophe

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

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