Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu le 2 ème capot de l'un de mes badges d'alarme Somfy.
Puis-je bénéficier du renvoi de capot merci.
Cordialement,
Alban
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alban,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai moi aussi perdu le capot de mon badge.
Pouvez-vous m'en envoyer un svp? Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour June,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Bonjour, j'ai perdu un capot de l'un de mes badges d'alarme Somfy.
Puis-je bénéficier du renvoi de capot merci.
Cordialement,
Christophe
Bonjour Christophe,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question