Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 03/11/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alerte charge batterie sur le module GSM

    Bonjour Après une alerte sur le niveau de la batterie du module GSM nous en avons acheté une neuve. Après installation le niveau est toujours faible. J'ai vérifié le...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Elvina Q.
    Elvina Q.

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    Equipe
    Bonjour Christophe, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • récupération du nom de sous-domaine

    Bonjour, j'ai changé d'opérateur et j'ai du réinitialiser ma centrale. Je n'ai plus le nom du sous-domaine pour l'accès extérieur. Merci de votre aide. Ma centrale : 351018B...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour Thomas, Effectivement peu de temps après mon message de sos tout est revenu dans l’ordre... Je tiens à préciser que c’est en lisant tous les commentaires passés de ce...
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