Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alerte charge batterie sur le module GSM

Bonjour
Après une alerte sur le niveau de la batterie du module GSM nous en avons acheté une neuve. Après installation le niveau est toujours faible. J'ai vérifié le branchement de l'alimentation tout me semble ok ?
Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Quels sont les voyants d'allumés sur votre module GSM ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Sur le module GSM j'ai le voyant vert en haut à gauche en fixe et le rouge clignotant en haut à droite.

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous la possibilité de brancher l'alimentation secteur de la Centrale directement sur le module GSM et voir si la batterie se recharge de nouveau ?

    Bonne journée,

    Bonjour J'ai fait le test ce matin rien ne change la batterie ne se recharge pas.

    Cdt

    Bonjour,

    Avez-vous une idée pour mon problème ?

    Cdt

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique