Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alerte charge batterie sur le module GSM

Bonjour
Après une alerte sur le niveau de la batterie du module GSM nous en avons acheté une neuve. Après installation le niveau est toujours faible. J'ai vérifié le branchement de l'alimentation tout me semble ok ?
Cdt

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Sur le module GSM j'ai le voyant vert en haut à gauche en fixe et le rouge clignotant en haut à droite.

    Bien cordialement

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous la possibilité de brancher l'alimentation secteur de la Centrale directement sur le module GSM et voir si la batterie se recharge de nouveau ?

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour J'ai fait le test ce matin rien ne change la batterie ne se recharge pas.

    Cdt

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez-vous une idée pour mon problème ?

    Cdt

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page