Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline B.

Membre depuis le 04/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récupérer compte tahoma mini

    Bonjour, j’ai supprimé mon compte tahoma mini par erreur Pouvez-vous m’aider ? Code pin : 2102-4320-3205 Merci,
    Nelly L.
    Nelly L.

    Nelly L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, J'ai supprimer par erreur ma configuration et mon compte Tahoma, est il possible de le remettre en place, je suis incapable de tout reconfigurer ? le code pin est...
  • Qr code camera bloquant

    Bonsoir J ai tout essayé, ma caméra fonctionnait tout à fait bien mais j ai changé de wifi et depuis 1 mois impossible de la réinstaller! J ai imprimé le qr code, essayé avec...
    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ca fait déjà plusieurs semaine que ça ne fonctionne plus et que j ai suivi toutes les instructions a la lettre!!!! tout cas une chose est sûre c est que je ne recommanderai pas...
  • Qr code camera bloquant

    Bonsoir J ai tout essayé, ma caméra fonctionnait tout à fait bien mais j ai changé de wifi et depuis 1 mois impossible de la réinstaller! J ai imprimé le qr code, essayé avec...
    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci Maud mais c est là mon problème c est que je veux la mettre en wifi mais comme le QR code n est pas reconnu je ne peux pas ! Ma question est donc sans réponse ! Il faut...
Haut de page