Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai supprimer par erreur ma configuration et mon compte Tahoma, est il possible de le remettre en place, je suis incapable de tout reconfigurer ?
le code pin est...
Bonsoir
J ai tout essayé, ma caméra fonctionnait tout à fait bien mais j ai changé de wifi et depuis 1 mois impossible de la réinstaller! J ai imprimé le qr code, essayé avec...
Ca fait déjà plusieurs semaine que ça ne fonctionne plus et que j ai suivi toutes les instructions a la lettre!!!! tout cas une chose est sûre c est que je ne recommanderai pas...
Bonsoir
J ai tout essayé, ma caméra fonctionnait tout à fait bien mais j ai changé de wifi et depuis 1 mois impossible de la réinstaller! J ai imprimé le qr code, essayé avec...
Merci Maud mais c est là mon problème c est que je veux la mettre en wifi mais comme le QR code n est pas reconnu je ne peux pas !
Ma question est donc sans réponse ! Il faut...