Récupérer compte tahoma mini

Bonjour, j’ai supprimé mon compte tahoma mini par erreur
Pouvez-vous m’aider ?
Code pin : 2102-4320-3205

Merci,

Nelly L.

    Réponses

    denis L.

    bonjour suite a une perte informations pc formate je n' ai plus ni identifiant ni mot de passe comment faire pour me connecter a mon Tahoma pour changer heure des volets
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nelly,

    Votre compte est en effet bloqué, j'ai fait le nécessaire pour qu'il soit à nouveau accessible. Dès que j'ai un retour je viendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de nous indiquer ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nelly,

    Le nécessaire a été fait sur votre compte. Tout est rentré dans l'ordre .

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour
    il y a 5 jours j'ai supprimé par erreur mon compte tahoma. Pouvez vous m'aider à le recuperer?
    Mon code pin de ma connectvity kit est 2101-9301-7055
    Merci d'avance
    Eric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Ce code PIN n'est pas activé. Quel est votre soucis exactement ?

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour
    Oups désolé je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas donné le bon code pin de ma connectivity kit : c'est le 2101-9301-7055. Pouvez vous le reactiver svp ?
    Merci
    Cordialement
    Eric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    L'activation est à faire directement via l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Caroline B.

    Bonjour,
    J'ai supprimer par erreur ma configuration et mon compte Tahoma, est il possible de le remettre en place, je suis incapable de tout reconfigurer ?
    le code pin est 1223-5496-0086
    D'avance, un GRAND merci
    Caroline

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Vous avez simplement détaché votre compte de votre box. Je vous invite donc à reprendre l'application et l'activation de votre produit.