Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer compte tahoma mini

Bonjour, j’ai supprimé mon compte tahoma mini par erreur
Pouvez-vous m’aider ?
Code pin : 2102-4320-3205

Merci,

Nelly L.
Nelly L.

Nelly L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour suite a une perte informations pc formate je n' ai plus ni identifiant ni mot de passe comment faire pour me connecter a mon Tahoma pour changer heure des volets
    merci

    Bonjour Nelly,

    Votre compte est en effet bloqué, j'ai fait le nécessaire pour qu'il soit à nouveau accessible. Dès que j'ai un retour je viendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    il y a 5 jours j'ai supprimé par erreur mon compte tahoma. Pouvez vous m'aider à le recuperer?
    Mon code pin de ma connectvity kit est 2101-9301-7055
    Merci d'avance
    Eric

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Oups désolé je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas donné le bon code pin de ma connectivity kit : c'est le 2101-9301-7055. Pouvez vous le reactiver svp ?
    Merci
    Cordialement
    Eric

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimer par erreur ma configuration et mon compte Tahoma, est il possible de le remettre en place, je suis incapable de tout reconfigurer ?
    le code pin est 1223-5496-0086
    D'avance, un GRAND merci
    Caroline

    Bonjour Caroline,

    Vous avez simplement détaché votre compte de votre box. Je vous invite donc à reprendre l'application et l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page