Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qr code camera bloquant

Bonsoir
J ai tout essayé, ma caméra fonctionnait tout à fait bien mais j ai changé de wifi et depuis 1 mois impossible de la réinstaller! J ai imprimé le qr code, essayé avec des téléphones différents, la clé wifi est ok mais rien ne fonctionne !!!!que faire ? Avec vous eu des solutions avec ce problème ?

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

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    Réponses

    Bonjour Caroline,

    En effet je constate que votre caméra est en attente d'une mise à jour.

    Pouvez-vous lui effectuer un changement de réseau wifi tout en la rapprochant de votre box internet?

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Merci Maud mais c est là mon problème c est que je veux la mettre en wifi mais comme le QR code n est pas reconnu je ne peux pas !
    Ma question est donc sans réponse ! Il faut donc cacheter une nouvelle caméra a chaque fois qu on change de fournisseur d accès internet!!!!

    Caroline,

    Veuillez faire les manipulations suivantes :

    • Nettoyez la lentille de la caméra au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone et recommencez
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevée lors de la lecture

    Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-Code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou une tablette, ou imprimez le QR-Code et réessayez.

    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

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    Ca fait déjà plusieurs semaine que ça ne fonctionne plus et que j ai suivi toutes les instructions a la lettre!!!! tout cas une chose est sûre c est que je ne recommanderai pas Somfy pour les alarmes ......

    Caroline,

    Nous allons effectué le retour de votre caméra pour cela il me faut vos coordonnées je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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