Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un probléme avec ma motorisation WISPA 800 qui reste bloquée en mode auto-apprentissage (clignotant ON X2 en permanence).
Le portail s'ouvre et...
Bonjour Messieurs,
Pour vous tenir au courant, j'ai déconnecter le convertisseur 24/12V et réaliser l'autocalibration et cela fonctionne parfaitement !
Je pense que celui...
Bonjour,
Je viens d'acheter un visiophone V300. Une fois les branchements faits, je dois appuyer 5 secondes sur la platine de rue (ce temps me paraît extrêmement long) pour...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...