Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de brancher un récepteur RTS sur la motorisation de ma porte de garage TUBAUTO, car d'après la notice de la motorisation (cf...
Bonjour,
Je suis dans la même configuration.
Pouvez vous détailler les branchement à effectuer svp?
Car d'aprés ce que j'ai compris il faut brancher le boitier somfy ainsi...
Bonjour à tous,
Je rencontre un probléme avec ma motorisation WISPA 800 qui reste bloquée en mode auto-apprentissage (clignotant ON X2 en permanence).
Le portail s'ouvre et...
Bonjour Messieurs,
Pour vous tenir au courant, j'ai déconnecter le convertisseur 24/12V et réaliser l'autocalibration et cela fonctionne parfaitement !
Je pense que celui...
Bonjour à tous,
Je rencontre un probléme avec ma motorisation WISPA 800 qui reste bloquée en mode auto-apprentissage (clignotant ON X2 en permanence).
Le portail s'ouvre et...
Bonjour,
Le système date de 2019.
Autre information qui a peut étre son importance : sur un des verins, il y a un convertisseur 24/12V pour alimenter une serrure...
Bonjour à tous,
Je rencontre un probléme avec ma motorisation WISPA 800 qui reste bloquée en mode auto-apprentissage (clignotant ON X2 en permanence).
Le portail s'ouvre et...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
Je rencontre le même souci, la sonnerie ne fonctionne plus depuis quelques jours. Toutes les autres fonctionnalités fonctionnent normalement (ouverture/fermeture...
Bonjour,
Je viens d'acheter un visiophone V300. Une fois les branchements faits, je dois appuyer 5 secondes sur la platine de rue (ce temps me paraît extrêmement long) pour...
Merci pour votre réponse.
J'ai en effet essayé en branchant l'ensemble en direct sur une petite distance et le souci reste le même... je vais contacter Somfy pour procéder au...