Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 05/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelligent tag ne déclenche plus alarme

    Bonjour, je possède 5 Tag, aucun ne déclenche alarme intérieur ou extérieur, j ai tt reconfigure mais tjr le même pb, pourtant je reçois notif par sms et mail des k j ouvre une...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, D'après nos serveurs, vos sirènes ne sont plus à jour ce qui peut entraîner le défaut que vous rencontrez. Pourriez-vous effectuer la procédure de changement...
Haut de page