Question en attente de réponse
Bonjour, je possède 5 Tag, aucun ne déclenche alarme intérieur ou extérieur, j ai tt reconfigure mais tjr le même pb, pourtant je reçois notif par sms et mail des k j ouvre une fenêtre qui me dit ouverture de tel tag détecté déclenchement de l alarme durant 3 min mais là rien ne sonne, en revanche la caméra avec détection elle déclenche bien alarme et là ça sonne, que dois je faire au vue de l investissement de l alarme, celle ci fonctionnait très bien jusqu a maintenant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
D'après nos serveurs, vos sirènes ne sont plus à jour ce qui peut entraîner le défaut que vous rencontrez. Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dans le menu "Mes équipements" -> "Link" de votre application smartphone ? Cette procédure de RESET devrait recharger les mises à jours de vos différents équipements.
Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question