Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelligent tag ne déclenche plus alarme

Bonjour, je possède 5 Tag, aucun ne déclenche alarme intérieur ou extérieur, j ai tt reconfigure mais tjr le même pb, pourtant je reçois notif par sms et mail des k j ouvre une fenêtre qui me dit ouverture de tel tag détecté déclenchement de l alarme durant 3 min mais là rien ne sonne, en revanche la caméra avec détection elle déclenche bien alarme et là ça sonne, que dois je faire au vue de l investissement de l alarme, celle ci fonctionnait très bien jusqu a maintenant

Laurent
Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    D'après nos serveurs, vos sirènes ne sont plus à jour ce qui peut entraîner le défaut que vous rencontrez. Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dans le menu "Mes équipements" -> "Link" de votre application smartphone ? Cette procédure de RESET devrait recharger les mises à jours de vos différents équipements.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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