Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelligent tag ne déclenche plus alarme

Bonjour, je possède 5 Tag, aucun ne déclenche alarme intérieur ou extérieur, j ai tt reconfigure mais tjr le même pb, pourtant je reçois notif par sms et mail des k j ouvre une fenêtre qui me dit ouverture de tel tag détecté déclenchement de l alarme durant 3 min mais là rien ne sonne, en revanche la caméra avec détection elle déclenche bien alarme et là ça sonne, que dois je faire au vue de l investissement de l alarme, celle ci fonctionnait très bien jusqu a maintenant

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    D'après nos serveurs, vos sirènes ne sont plus à jour ce qui peut entraîner le défaut que vous rencontrez. Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dans le menu "Mes équipements" -> "Link" de votre application smartphone ? Cette procédure de RESET devrait recharger les mises à jours de vos différents équipements.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page