Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marion S.

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  • 2 questions posées
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  • Outdoor voyant rouge fixe ?

    Bonjour à tous, J'ai une caméra Outdoor Somfy. Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous subissions une coupure de courant. Depuis cette coupure la caméra n'était...
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. Dans le lien que vous avez mis il s'agit de caméra intérieure. Or mon problème est sur une Somfy Outdoor. J'ai tout de même...
  • Comment relier une motorisation Exavia 500 et un Tahoma ?

    Bonjour, Je possède un Tahoma, une motorisation de portail Exevia 500 et une télécommande serenity. Je souhaite associer mon portail à mon Tahoma mais lorsque je réalise la...
    Marion S.
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    Bonjour François, Je vous remercie pour votre réponse mais je m'en suis sortie ! J'ai supprimé l'équipement puis réinstallé en suivant à nouveau la procédure du lien et depuis...
  • Comment relier une motorisation Exavia 500 et un Tahoma ?

    Bonjour, Je possède un Tahoma, une motorisation de portail Exevia 500 et une télécommande serenity. Je souhaite associer mon portail à mon Tahoma mais lorsque je réalise la...
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    Bonjour Sylvain, Merci pour votre réponse, le lien m'a permis de finaliser mon ajout sur ma Tahoma. Par contre lorsque je souhaite actionner mon portail via. Tahoma rien ne...
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