Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marion S.

Code postal:
54400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/11/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Outdoor voyant rouge fixe ?

    Bonjour à tous, J'ai une caméra Outdoor Somfy. Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous subissions une coupure de courant. Depuis cette coupure la caméra n'était...
    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    54400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Oups ! Erreur de copié coller Ci dessous toutes les fiches de dépannage Outdoor https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/360000106065
  • Comment relier une motorisation Exavia 500 et un Tahoma ?

    Bonjour, Je possède un Tahoma, une motorisation de portail Exevia 500 et une télécommande serenity. Je souhaite associer mon portail à mon Tahoma mais lorsque je réalise la...
    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    54400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    54400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour François, Je vous remercie pour votre réponse mais je m'en suis sortie ! J'ai supprimé l'équipement puis réinstallé en suivant à nouveau la procédure du lien et depuis...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique