Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 05/11/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d appairage de badge à clavier door keeper

    Bonjour, J’ai basculé mon door keeper de Somfy Keys à somfy Protect ( imposé par somfy avant fin 2025). J’ai bien pu connecter mon clavier a la serrure door keeper et j’ai pu...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour. Oui j ai le même identifiant et mot de passe pour toutes mes applications Somfy. Cdlt
  • Touche key sur Télécommande SITUO 5 io

    Bonjour, dans la procédure de connection dans Connexoon, on parle de presser sur la touche key de la telecommande. Or, j’ai une Télécommande SITUO 5 io et nul part il y a la...
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le meme probleme. Je n arrive pas a connecter mes volets a la Tahoma, car je n’ai pas de bouton key sur ma situo 5. Comment faire dans ce cas ? Merci d avance.
  • associer alarme somfy protect sur tahoma

    Bonjour, impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
    Seb J.
    Seb J.

    Seb J.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J’ai une Tahoma switch et une alarme advanced. Je n arrive pas a associer mes volets roulants io. Somfy a ma tahoma alors qu ils sont ajoutés sur somfy protect. En...
  • Led blanche du badge clignote

    Souvent quand je veux désactiver l'alarme en appuyant sur le bouton du badge la led clignote et l'alarme n'est pas désactivée. Si je rentre la désactivation automatique ne...
    Benoît G.
    Benoît G.

    Benoît G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour J ai le meme problème de led clignotant rapidement sur l un de mes badges. J ai fait la procedure proposée (désinstallation, appui 3 fois sur chaque bouton, etc) par...
Haut de page