Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
J'ai le même problème que ce qui a été largement décrit sur ces pages.
10 vannes thermostatiques achetées et installées en octobre 2024.
Box Tahoma swtich activée...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un logement équipé d’une box tahoma mais en l’activant l’application me dis que la bof a déjà été activé. ( ancien propriétaire je suppose...
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire : ancien propriétaire, j'aide le nouveau propriétaire du logement à récupérer la box.
Le code pin est :1216-8993-3261.
Merci...
Bonjour à tous,
Mon logement a été livré neuf avec le compteur Linky. J'utilise la box
Tahoma : l'éclairage, les radiateurs et les volets roulants sont pilotables.
Je...
Bonjour V-Rod,
Non, pas de télécommande pour ces modules. J'en ai pour les volets roulants, mais je n'ai jamais noté d'interaction (pas le même mode de communication, je...
Cette question semble revenir souvent, mais la solution passe invariablement par vos services.
Mon code pin est le suivant : 1216-8993-3261.
La box Tahoma est censée être...