Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message « code pin correct mais box déjà activée »

Cette question semble revenir souvent, mais la solution passe invariablement par vos services.
Mon code pin est le suivant : 1216-8993-3261.
La box Tahoma est censée être neuve (incluse dans livraison logement neuf), mais je reçois malgré tout ce message.
Merci par avance.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
98, rue Adolphe Pajeaud
Ville:
Antony
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

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    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98, rue Adolphe Pajeaud
    Ville:
    Antony
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé.
    Merci.

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