Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message « code pin correct mais box déjà activée »

Cette question semble revenir souvent, mais la solution passe invariablement par vos services.
Mon code pin est le suivant : 1216-8993-3261.
La box Tahoma est censée être neuve (incluse dans livraison logement neuf), mais je reçois malgré tout ce message.
Merci par avance.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
98, rue Adolphe Pajeaud
Ville:
Antony
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98, rue Adolphe Pajeaud
    Ville:
    Antony
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique