Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un Pb. avec mon alarme
je la commande soit avec le clavier,soit avec la télécommande soit avec la smartphone en WIFI,le bip sonore de mise en route...
bonjour J.Luc
Merci pour la réponse.
En effet j'ai circulé dans la maison plus de 4 heures après avoir mis l'alarme
Ouverture de la porte petit bip
circulation sous le...
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
Bonjour Thomas
Le code erreur est le même dans les deux cas Code erroné (0x1100)
En pièce jointe le message lorsque je veux me connecté sur l'alarme.
Existe-il des...
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
bonsoir Thomas
Je viens de faire les manips demandées et le seul résultat obtenu a été le changement de l'adresse IP de la centrale
Les codes installateur et utilisateurs...
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
Bonjour Thomas
Les codes se retrouvent bien dans le clavier, seul moyen actuel de vérifier l'alarme à part la mise en route et l'arrêt que je peux faire en WIFI
Bonne journée
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
Bonjour Thomas
Non je n'utilisais pas les codes par défaults mais ceux que j'ai généré lors de l'instal.
E n faisant l'essai avec les codes reçus j'ai une autre erreur
Code...
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
bonsoir Thomas
En entrant l'url indiquée j'arrive sur somfy mais ne peut pas me connecter ni en utilisateur ni en installateur
erreur Code erroné (0x0B00)
Merci pour votre aide
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
Bonjour Thomas
Tout d'abord veuillez m'excuser pour le retard(j'ai dû m'absenter une quinzaine pour les petits enfants)
La seconde méthode était en déclarant la box comme une...
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
Bonsoir Thomas
Suite à une coupure de courant ,je n'ai pas pu faire les essais plus tôt
Je n'ai toujours pas de connexion avec la nouvelle méthode message reçu aucun document...
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
Bonjour Thomas
Merci pour les renseignements
Après la configuration de la box,je n'ai toujours pas de résultats.
La box est une mini 4 K de free
Elle n'est pas dans la liste...