Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian D.

Membre depuis le 08/11/2019

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme ne se met pas en route ?

    Bonjour, Je rencontre un Pb. avec mon alarme je la commande soit avec le clavier,soit avec la télécommande soit avec la smartphone en WIFI,le bip sonore de mise en route...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    bonjour J.Luc Merci pour la réponse. En effet j'ai circulé dans la maison plus de 4 heures après avoir mis l'alarme Ouverture de la porte petit bip circulation sous le...
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Thomas Le code erreur est le même dans les deux cas Code erroné (0x1100) En pièce jointe le message lorsque je veux me connecté sur l'alarme. Existe-il des...
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    bonsoir Thomas Je viens de faire les manips demandées et le seul résultat obtenu a été le changement de l'adresse IP de la centrale Les codes installateur et utilisateurs...
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Thomas L'alarme a été achetée le 28/11/2013 et installée dans la foulée Bonne journée
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Thomas Les codes se retrouvent bien dans le clavier, seul moyen actuel de vérifier l'alarme à part la mise en route et l'arrêt que je peux faire en WIFI Bonne journée
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Thomas Non je n'utilisais pas les codes par défaults mais ceux que j'ai généré lors de l'instal. E n faisant l'essai avec les codes reçus j'ai une autre erreur Code...
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    bonsoir Thomas En entrant l'url indiquée j'arrive sur somfy mais ne peut pas me connecter ni en utilisateur ni en installateur erreur Code erroné (0x0B00) Merci pour votre aide
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Thomas Tout d'abord veuillez m'excuser pour le retard(j'ai dû m'absenter une quinzaine pour les petits enfants) La seconde méthode était en déclarant la box comme une...
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonsoir Thomas Suite à une coupure de courant ,je n'ai pas pu faire les essais plus tôt Je n'ai toujours pas de connexion avec la nouvelle méthode message reçu aucun document...
  • connexion a la centrale ?

    bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci pour les renseignements Après la configuration de la box,je n'ai toujours pas de résultats. La box est une mini 4 K de free Elle n'est pas dans la liste...
Haut de page