Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un Pb. avec mon alarme
je la commande soit avec le clavier,soit avec la télécommande soit avec la smartphone en WIFI,le bip sonore de mise en route...
bonjour J.Luc
Merci pour la réponse.
En effet j'ai circulé dans la maison plus de 4 heures après avoir mis l'alarme
Ouverture de la porte petit bip
circulation sous le...
bonjour l’équipe SOMFY il m'est impossible d’accéder à mon alarme a distance via l'application ALARMESOMFY sur mon ordinateur. J'ai tout essayé je pense me tromper de nom de...
Bonjour Thomas
Le code erreur est le même dans les deux cas Code erroné (0x1100)
En pièce jointe le message lorsque je veux me connecté sur l'alarme.
Existe-il des...
Bonjour
Lorsque je veux activer l'alarme par le clavier, tout s'allume mais l'alarme ne se met pas en fonction
Déjà fait le reset du clavier,test d'arrachement; il a...
Bonjour Christian,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...