Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian D.

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  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier lcd inoperant ?

    Bonjour Lorsque je veux activer l'alarme par le clavier, tout s'allume mais l'alarme ne se met pas en fonction Déjà fait le reset du clavier,test d'arrachement; il a...
    Christian D.
    Christian D.

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    Bonjour Christian, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
  • raz centrale

    quels sont les codes d'authentification à utiliser après remise à zéro de la centrale + code installateur
    Christian D.
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    D'abord bonjour ! Ce sont les codes et carte d'authentification usine se trouvant dans la documentation. Bonne journée !
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