Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

clavier lcd inoperant ?

Bonjour
Lorsque je veux activer l'alarme par le clavier, tout s'allume mais l'alarme ne se met pas en fonction
Déjà fait le reset du clavier,test d'arrachement; il a fonctionné une fois puis à nouveau même Pb
Merci pour vos conseils

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Pour Jean Luc

    Oui les piles du transmetteur sont neuves

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    re-
    En effet ce sont tous les icônes du clavier qui s'allument et l'alarme ne se met pas en route

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    bonsoir
    excusez le retard,j'étais sorti.
    il n'y a pas de touches coincées

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour
    Je ne pense pas que ce soit le clavier car j'arrive à lire les paramètres ainsi que voir les défauts
    Merci pour votre aide

    Bonjour Christian,

    Afin de vous aider à résoudre votre problème, merci de me préciser les points ci-dessous:

    • Avez-vous une télécommande fonctionnelle pour la mise en route de votre alarme ou uniquement votre clavier?
    • Avez-vous un accès à distance à votre alarme?
    • Pouvez-vous supprimer le clavier de votre centrale et l'enregistrer de nouveau svp?
    • Avez-vous des messages d'erreur spécifiques dans le clavier?

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Les télécommandes sont fonctionnelles;mise en route et arrêt possible de l'alarme par SMS
    Pas de message spécifique sur le clavier
    Suppression et ré enregistrement du clavier ok
    après vérification avec code 5,le clavier a fonctionné une fois
    2émé tentative tous les icônes se sont rallumés
    C'est un truc de fous
    Merci

    Bonjour Christian,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page