Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier lcd inoperant ?

Bonjour
Lorsque je veux activer l'alarme par le clavier, tout s'allume mais l'alarme ne se met pas en fonction
Déjà fait le reset du clavier,test d'arrachement; il a fonctionné une fois puis à nouveau même Pb
Merci pour vos conseils

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ?

    Bonne journée !

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jean Luc

    Oui les piles du transmetteur sont neuves

    Bonjour

    quand vous dîtes :"Lorsque je veux activer l'alarme par le clavier, tout s'allume …", que voulez-vous dire par "tout s'allume" ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re-
    En effet ce sont tous les icônes du clavier qui s'allument et l'alarme ne se met pas en route

    Bonjour

    Vérifiez qu' aucune touche ne soit restée enfoncée.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    excusez le retard,j'étais sorti.
    il n'y a pas de touches coincées

    Bonjour

    Votre clavier semble défaillant.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je ne pense pas que ce soit le clavier car j'arrive à lire les paramètres ainsi que voir les défauts
    Merci pour votre aide

    Bonjour

    Un Yellow vous répondra.

    Bonne journée !

    Bonjour Christian,

    Afin de vous aider à résoudre votre problème, merci de me préciser les points ci-dessous:

    • Avez-vous une télécommande fonctionnelle pour la mise en route de votre alarme ou uniquement votre clavier?
    • Avez-vous un accès à distance à votre alarme?
    • Pouvez-vous supprimer le clavier de votre centrale et l'enregistrer de nouveau svp?
    • Avez-vous des messages d'erreur spécifiques dans le clavier?

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa
    Les télécommandes sont fonctionnelles;mise en route et arrêt possible de l'alarme par SMS
    Pas de message spécifique sur le clavier
    Suppression et ré enregistrement du clavier ok
    après vérification avec code 5,le clavier a fonctionné une fois
    2émé tentative tous les icônes se sont rallumés
    C'est un truc de fous
    Merci

    Bonjour Christian,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique