Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

perte du reseau ?

Bonjour,après avoir changer les piles de la centrale,je n'ai plus de réseau

Merci pour votre aide

Christian D.

    Réponses

    Patrick

    Bonjour Christian,

    La centrale a peut etre un nom ou une référence ?
    Cordialement
    Patrick M.

    Christian D.

    Bonjour Patrick
    excusez moi pour le retard mais j'ai dû m'absenter d"urgence.
    La centrale est une protexiom qui a environ 8 ans

    Christian D.

    Bonjour Nicolas
    Il s'agit du réseau GSM

    Christian D.

    Bonjour
    Je ne suis pas à la maison pour l’instant
    Je vous réponds plus tard

    Christian D.

    Bonjour Nicolas
    Code at 20 niveau 100

    Bonjour Christian,
    Je vous invite a debrancher la batterie du module GSM / debrancher le transformateur electrique puis enlever la carte sim la nettoyer un peu avec un morceau de tissu et la remettre dedans/ remettre la batterie et l'alimentation electrique.
    verfifier l'etat dans le menu 9995
    l'etat de bon fonctionnement et le 60
    Bonne journée.

    Christian D.

    bonjour Nicolas
    Je viens de faire la manipulation mais sans résultat
    Toujours AT 20 Niveau 100
    Merci

    Christian D.

    bonjour
    Malheureusement pas c'est une ancienne carte sim (grande) et nos téléphones utilisent les petites