Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du reseau ?

Bonjour,après avoir changer les piles de la centrale,je n'ai plus de réseau

Merci pour votre aide

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Christian,

    La centrale a peut etre un nom ou une référence ?
    Cordialement
    Patrick M.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour Patrick
    excusez moi pour le retard mais j'ai dû m'absenter d"urgence.
    La centrale est une protexiom qui a environ 8 ans

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    Quand vous parler de perte de reseau, vous parlez du reseau GSM? de la connexion au reseau local ? connexion au reseau a distance?
    Bonne journée.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour Nicolas
    Il s'agit du réseau GSM

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Christian,
    Pouvez vous me dire ce que vous retourne le menu 9995 avec votre code installateur.
    bonne journée.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour
    Je ne suis pas à la maison pour l’instant
    Je vous réponds plus tard

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour Nicolas
    Code at 20 niveau 100

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    Je vous invite a debrancher la batterie du module GSM / debrancher le transformateur electrique puis enlever la carte sim la nettoyer un peu avec un morceau de tissu et la remettre dedans/ remettre la batterie et l'alimentation electrique.
    verfifier l'etat dans le menu 9995
    l'etat de bon fonctionnement et le 60
    Bonne journée.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    bonjour Nicolas
    Je viens de faire la manipulation mais sans résultat
    Toujours AT 20 Niveau 100
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Christian,
    Pouvez vous tester cette carte sim dans un telephone?
    Bonne journée.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    bonjour
    Malheureusement pas c'est une ancienne carte sim (grande) et nos téléphones utilisent les petites

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