Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 2 zones de chauffage, après un changement de box ( passage à la fibre) je ne réussis pas à appairer une des passerelles. l'autre fonctionne.
merci de me répondre
Bonjour Françoise,
Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ?
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro...
Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 1849 0183 2332.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse...