Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

COURANT F.

Membre depuis le 08/11/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de connecter une passerelle, la 2ème fonctionne?

    Bonjour, j'ai 2 zones de chauffage, après un changement de box ( passage à la fibre) je ne réussis pas à appairer une des passerelles. l'autre fonctionne. merci de me répondre
    COURANT F.
    COURANT F.

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    Thomas M.
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    Bonjour Françoise, Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ? Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro...
  • adresse mail

    Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 1849 0183 2332. Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse...
    COURANT F.
    COURANT F.

    COURANT F.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Françoise, je vous confirme la désactivation du produit. vous pouvez dés a présent refaire son activation. Bonne journée.
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