Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail

Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 1849 0183 2332.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse email correcte ?
Merci.

COURANT F.
COURANT F.

COURANT F.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra attendre semaine prochaine qu'un Yellow passe par ici.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,
    je vous confirme la désactivation du produit.
    vous pouvez dés a présent refaire son activation.
    Bonne journée.

    Haut de page