Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
J’ai également ce problème.
5 ampoules nommées « à supprimer » serait à faire…
Vous est-il possible, svp, de mes les supprimer?
Merci d’avance
bonjour
j'ai ajouter ma serrure sur le tahoma
celle ci ne fonctionne plus par le tahoma les petits points tourne dans le vide et rien ne se passe, mais quand j'utilise...
Bonjour,
J'ai tenté d'ajouter ma serrure somfy sur la tahoma... qui ne l'a détecte pas.
Voilà le message... en pj.
Merci d'avance du coup de main
Christophe
Bonjour,
J'ai une serrure connectée, j'ai déménagé et il me faut un cylindre plus long, en effet le court ne va pas dans la porte de mon nouveau logement. Ou peut on...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée, j'ai déménagé et il me faut un cylindre plus long, en effet le court ne va pas dans la porte de mon nouveau logement. Ou peut on...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée, j'ai déménagé et il me faut un cylindre plus long, en effet le court ne va pas dans la porte de mon nouveau logement. Ou peut on...
Bonsoir,
Oui, notre porte (marque BEL’M) est équipée de rosaces à l’intérieur + extérieur.
Ci-joint des photos de celle-ci.
Merci d’avance pour votre retour sur ce sujet...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée, j'ai déménagé et il me faut un cylindre plus long, en effet le court ne va pas dans la porte de mon nouveau logement. Ou peut on...
Bonjour,
Je suis également dans ce même cas de figure … vente de notre maison et nouvelle acquisition ne permettant de réinstaller notre serrure connectée que nous...
Bonjour,
Suite à la vente de notre bien où nos volets étaient pilotés par des micro-récepteurs RTS... seul l'un d'eux est impossible à supprimer!!!!!
Merci de m'aider, svp...
Bonjour à toute la communauté SOMFY,
Suite à échange téléphonique avec le service SOMFY... mon problème a été résolu.
Il est à noter qu'avant de supprimer un...
Bonjour,
Suite à la vente de notre bien où nos volets étaient pilotés par des micro-récepteurs RTS... seul l'un d'eux est impossible à supprimer!!!!!
Merci de m'aider, svp...
Bonjour V-Rod,
Merci pour le retour... le code PIN de ma Tahoma est: 1205-3801-1405
Merci d'avance au Yellow's qui va résoudre ce problème.
Bonne journée
Christophe...
Je viens de connecter Evohome à Tahoma (grace à la passerelle HGI80).
Mais quand j'essaye de changer le programme de Evohome par Tahoma, j'obtiens le message:
"Une erreur...
Bonjour,
Le sujet date déjà d'un certain temps... mais il m'a bcp aidé.
J'ai aussi acheté le HGI80 chez ce marchand qui m'a bien proposé / livré cette passerelle qui était...