Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma / Evohome: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.

Je viens de connecter Evohome à Tahoma (grace à la passerelle HGI80).
Mais quand j'essaye de changer le programme de Evohome par Tahoma, j'obtiens le message:
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Pourriez-vous m'aider à régler ce pb, svp?
(PIN Tahoma: 1217-0940-1293, version 2019.5.4-5)

Erwin B.
Erwin B.

Erwin B.

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    Réponses

    Erwin B.
    Erwin B.

    Erwin B.

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    Y aurait-il un Yellow qui pourrait m'aider, svp?

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour, pourriez-vous svp, me dire où vous avez pu trouver votre HGI80?

    Yanis
    Yanis

    Yanis

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    Bonjour, j'ai acheter le HGI80 sur un site néerlandais pour 150€ reçu en moin d'une semaine avec frais de port inclus ici : https://www.solar-nu-webshop.nl/webshop/smart-home-domoti...

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour,

    Le sujet date déjà d'un certain temps... mais il m'a bcp aidé.
    J'ai aussi acheté le HGI80 chez ce marchand qui m'a bien proposé / livré cette passerelle qui était introuvable!!!!!

    Merci encore pour votre aide très utile.

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