Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma / Evohome: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.

Je viens de connecter Evohome à Tahoma (grace à la passerelle HGI80).
Mais quand j'essaye de changer le programme de Evohome par Tahoma, j'obtiens le message:
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Pourriez-vous m'aider à régler ce pb, svp?
(PIN Tahoma: 1217-0940-1293, version 2019.5.4-5)

Erwin B.
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    Erwin B.
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    Y aurait-il un Yellow qui pourrait m'aider, svp?

    Christophe C.
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    Bonjour, pourriez-vous svp, me dire où vous avez pu trouver votre HGI80?

    Yanis
    Yanis

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    Bonjour, j'ai acheter le HGI80 sur un site néerlandais pour 150€ reçu en moin d'une semaine avec frais de port inclus ici : https://www.solar-nu-webshop.nl/webshop/smart-home-domoti...

    Christophe C.
    Christophe C.

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    Bonjour,

    Le sujet date déjà d'un certain temps... mais il m'a bcp aidé.
    J'ai aussi acheté le HGI80 chez ce marchand qui m'a bien proposé / livré cette passerelle qui était introuvable!!!!!

    Merci encore pour votre aide très utile.

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