Question en attente de réponse
Je viens de connecter Evohome à Tahoma (grace à la passerelle HGI80).
Mais quand j'essaye de changer le programme de Evohome par Tahoma, j'obtiens le message:
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Pourriez-vous m'aider à régler ce pb, svp?
(PIN Tahoma: 1217-0940-1293, version 2019.5.4-5)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Y aurait-il un Yellow qui pourrait m'aider, svp?
Bonjour, pourriez-vous svp, me dire où vous avez pu trouver votre HGI80?
Bonjour, j'ai acheter le HGI80 sur un site néerlandais pour 150€ reçu en moin d'une semaine avec frais de port inclus ici : https://www.solar-nu-webshop.nl/webshop/smart-home-domoti...
Bonjour,
Le sujet date déjà d'un certain temps... mais il m'a bcp aidé.
J'ai aussi acheté le HGI80 chez ce marchand qui m'a bien proposé / livré cette passerelle qui était introuvable!!!!!
Merci encore pour votre aide très utile.
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