Tahoma / Evohome: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.

Je viens de connecter Evohome à Tahoma (grace à la passerelle HGI80).
Mais quand j'essaye de changer le programme de Evohome par Tahoma, j'obtiens le message:
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Pourriez-vous m'aider à régler ce pb, svp?
(PIN Tahoma: 1217-0940-1293, version 2019.5.4-5)

Erwin B.

    Réponses

    Erwin B.

    Y aurait-il un Yellow qui pourrait m'aider, svp?

    Christophe C.

    Bonjour, pourriez-vous svp, me dire où vous avez pu trouver votre HGI80?

    Yanis

    Bonjour, j'ai acheter le HGI80 sur un site néerlandais pour 150€ reçu en moin d'une semaine avec frais de port inclus ici : https://www.solar-nu-webshop.nl/webshop/smart-home-domoti...

    Christophe C.

    Bonjour,

    Le sujet date déjà d'un certain temps... mais il m'a bcp aidé.
    J'ai aussi acheté le HGI80 chez ce marchand qui m'a bien proposé / livré cette passerelle qui était introuvable!!!!!

    Merci encore pour votre aide très utile.