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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Xavier
Membre depuis le 12/11/2019
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activité
questions
réponses
Déclenchement intempestif alarme: le link advanced à été déplacé?
Bonjour, Je viens de recevoir message link advanced déplacé alarme déclenchée 3 minutes Merci,
Christian P.
Christian P.
Niveau
0
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points
Consultations
consultée 398 fois
Nombre de réponses
28
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Christian P.
Date
22 mars 2022
il y a environ 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Xavier
Xavier
Niveau
0
33
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points
Bonjour, Pourriez-vous svp baisser la sensibilité de mon link advanced qui se déclenche de manière intempestive ? Vous en remerciant par avance
Nom de l'auteur
Xavier
Date
24 juillet 2023
il y a 9 mois
réponse
r
Upgrade home alarm advanced
Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon installation home alarm vers home alarm advanced. Suis je éligible a l'offre d'upgrade? Merci,
Simon B.
Simon B.
Niveau
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/ 750
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Consultations
consultée 178 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Simon B.
Date
23 novembre 2022
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
Xavier
Xavier
Niveau
0
33
/ 100
points
Bonjour, merci de m'envoyer également la procédure pour passer du home alarm standard à advanced. Bonne journée
Nom de l'auteur
Xavier
Date
3 juillet 2023
il y a 10 mois
réponse
r
Cache badge Home Protect
Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
Anne
Anne
Niveau
0
28
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Consultations
consultée 976 fois
Nombre de réponses
61
réponses
Thème
Autres produits
Nom de l'auteur
Anne
Date
7 février 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Xavier
Xavier
Niveau
0
33
/ 100
points
Bonjour, J'ai également perdu 2 capots de badge. Je vous remercie de m'envoyer la procédure pour en recevoir des nouveaux.
Nom de l'auteur
Xavier
Date
12 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Xavier
Xavier
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33
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Expertise par thème
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