Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Upgrade home alarm advanced

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon installation home alarm vers home alarm advanced. Suis je éligible a l'offre d'upgrade?

Merci,

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christo P.
    Christo P.

    Christo P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite égalemenet faire évoluer mon installation home alarm vers home alarm advanced. Suis je éligible a l'offre d'upgrade?

    Merci par avance
    Christophe P

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci de m'envoyer également la procédure pour passer du home alarm standard à advanced.
    Bonne journée

    Haut de page