Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Upgrade home alarm advanced

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon installation home alarm vers home alarm advanced. Suis je éligible a l'offre d'upgrade?

Merci,

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Simon,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier d'une remise sur notre boutique en ligne.

    Bonne journée,

    Christo P.
    Christo P.

    Christo P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    62540
    Spécialité:
    None
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je souhaite égalemenet faire évoluer mon installation home alarm vers home alarm advanced. Suis je éligible a l'offre d'upgrade?

    Merci par avance
    Christophe P

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christo,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire une offre.

    Bonne journée,

    Haut de page